Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sabine VD blog
13 juin 2006

Grand évènement !

Et oui ! En ce moment à ne pas rater la coupe du monde, l'un de mes évènement favoris !

Les équipes que je supporte sont :

  • Le Portugal
  • Les beaux suédois...heu, la Suède (désolé Thomas, c'est un lapsus, mais ça veux pas dire que je regarde le foot pour les footballeur, fait pas la gueule !)
  • L'Ukraine
  • République Tchèque
  • Pays Bas

Je suis dégoûtées, pour l'instant Nuno Gomes n'a pas encore mis les pieds sur le terrains, mais je reste très satisfaite de la victoire portuguaise :-) Jan Kromkamp non plus n'a pas joué et c'est bien dommage quand on connais le tallent qu'il a !

Ah j'en connais une qui doit être folle de joie pour l'Italie, n'est-ce pas Sandrine ?

Aujourd'hui, grandes affiches :

  • France-Suisse
  • Brésil-Croatie

Demain à ne pas rater Espagne Ukraine. Un p'tit clin d'oeil à Rafikou, alors tu trouve Goran Gavrancic si moche que ça ? Va faire un petit tour sur www.gavrancic.com, tu changera d'avis !

Et Rafikou regarde bien l'Ukraine et surtout Anatoliy Tymoschuk, un blond au cheveux longs.

ana2

Bon, je sais ce que vous allez penser, que je ne regarde que les footballeur,mais c'est totalement faut. J'aime ce sport. Qui osera dire le contraire ?

Publicité
Commentaires
A
Ton blog commence bien la miss,du FOOT!!!!!LOL<br /> J'suis degouté que cristiano n'ai pas planté,mais ça va venir,je ne m'inquiete pas!!!<br /> <br /> Mes equipes preferes sont:<br /> <br /> - Le Portugal<br /> - L'Italie<br /> - L'Ukraine(oui comme toi)<br /> - La suéde(pas comme toi,moi c'est pas pour les beaux joueurs..LOL..)<br /> <br /> Sinon j'suis allé voir le site de Gavrancic,c'est vrai il est pas que moche,c'est un moche qui se croit beau!! ;o)<br /> <br /> Anatoliy Tymoschuk jle connait pour suivre les perfs du Shakhtar regulierement..tres bon joueur,un faux air de plasil avec le scalpe de Nedved,mais au moins il est pas aussi moche que GAVRANCIC!!MDR!!!<br /> <br /> j'attend la suite de ton blog avec impatience!!
Publicité