Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sabine VD blog
14 juin 2006

coupe du monde

Ce soir, supers affiches :

Tunisie-Arabie Sahoudite

Allemagne-Pologne

A ne pas rater bien sûr !

Oh mon Dieu, je viens de voir la nouvelle coiffure de Fernando Torres, c'est horrrrible. C'est vrai qu'il joue bien, mais c'est pas pour ça qu'il doit se négliger le petit !

Pfff, ça m'énerve, je voulais que l'Ukraine gagne, peut être que si le sélectineur fait entrer Maxim Kalinichenko ça changera quelque chose ?

Publicité
Commentaires
A
Tu aurais put faire entrer même kaka,ça n'aurai rien changé,ils sont passé completement à coté et l'espagne etait ENORME!!!<br /> <br /> Pour Thomas,la photo est pas si mal...j'vais ptetre te la piquer pour la mettre sur mon blog!!! ;o)
A
Sa coiffure n'es peut etre pas top,mais ça l'a bien aidé à planter des buts!!! ;o)
Publicité