Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sabine VD blog
2 novembre 2006

Déception...

Je suis très déçue du début de saison de mon club favori, le Barça.

C'est pas génial génial !

Bon je ne parle bien sûr pas du championnat avec 6 match gagnés sur 8 (1 perdu, 1 match nul).

Mais je parle de la Ligue des Champions :

Sur 4 match, ils n'en gagne qu'un, font deux match nuls, et une défaite. Du coup ils se classent troisième du groupe A ( avec 5 points) derrière Chelsea (10 points) et le Werder (7 points).

Bon, ils ont pas le groupe le plus facile. Allez, ils ont besoin de notre soutien : ALLEZ LE BARCA !!!

Publicité
Commentaires
A
En championnat contre le real ils ont été tres moyens et en LDC faudra attendre la derniere journée avec un Barça-Werder qui va valoir le coup!!<br /> Tout ça c'est à cause de la blessure d'eto'o..Gundjhonsen n'ai pas au niveau
Publicité